Slow-up Vallée de jourx – accès au camp

Le 7 juillet prochain, se déroulera à la Vallée de Joux, le slow-up.

  • Accès depuis le département français du Jura
    Si vous venez de Genève, vous pouvez emprunter cet accès via St-Cergues. Les parcs sont situés à proximité du parcours, vers l’Orient et Le Sentier. Laissez-vous guider par le personnel de la Protection Civile.
     
  • Acces principal au slowUp
    Nous conseillons vivement aux personnes venant du bassin lémanique, du Valais ou de plus loin via Lausanne de poursuivre sur l’autoroute jusqu’à Gland, Aubonne ou Morges et de suivre les indications Bière, Marchairuz. Les parcs sont situés à proximité du parcours, vers l’Orient et Le Sentier. Laissez-vous guider par le personnel de la Protection Civile.

    S’il vous plait, évitez l’accès au slowUp par le Mollendruz ou par Vaulion. La capacité de parcage y est limitée et vous risquez de vous trouver très éloigné du parcours. Nous vous conseillons vivement de faire le détour par le Marchairuz, vous ne regretterez pas les quelques minutes de trajet supplémentaire.
     

  • Accès depuis la région d’Yverdon, Nord vaudois, Neuchâtel, Pontarlier
    Le stationnement se fait en épis sur la route entre le Pont et Juraparc, puis sur les parkings de Juraparc. Si vous êtes stationné sur la route, merci de respecter l’heure limite autorisée afin que la route puisse être réouverte en toute sécurité en fin de manifestation. En cas de doute, n’hésitez pas à vous adresser au personnel de la Protection civile.
     
  • Accès depuis Mouthe
    La route de Mouthe sera fermée aux Charbonnières. Merci de stationner le long de la route en prenant soin de laisser un passage.